FRANCE : Le fisc aurait versé 30 millions d'euros à Bettencourt au titre du bouclier fiscal



Selon le site Mediapart, Liliane Bettencourt aurait récupéré, en mars 2008, 30 millions d'euros du fisc au titre du bouclier fiscal. Une opération qui nécessitait l'aval du ministre du Budget de l'époque, Éric Woerth.

Source : http://www.france24.com/fr/20100701-justice-proces...

Dépêche

Jeudi 1 Juillet 2010 22:22


Dans la même rubrique :